Le Lioran accueillera samedi 20 janvier la deuxième édition de l’opération Starski. Plusieurs célébrités seront présentes sur les pistes de la station cantalienne comme la comédienne Firmine Richard, à l’affiche en ce moment du film La deuxième Etoile.

Et de deux ! Après Patrick Poivre d’Arvor, Corinne Touzet ou encore Zinedine Soualem en 2017, voici Starski 2, le retour. Des célébrités invitées au Lioran, samedi 20 janvier, pour des rencontres privilégiées avec le public.
Cette opération, organisée par deux agences de communication en partenariat avec la station cantalienne et la Fondation Georges Pompidou, est une manière d’accroître le rayonnement du domaine skiable.
« On a eu des retombées presse, une très bonne fréquentation du site ce jour-là », observe Sandrine Mourlon, responsable de l’office du tourisme, à propos de la première édition. « C’est une belle opportunité pour l’image de la station ».

Quelles sont les stars de l'édition 2018 ?


Annoncés cette année : Gérald Dahan, l’humoriste, imitateur et animateur radio, qui présentera son spectacle «Tombe les Masques», à la patinoire à 21 heures.
Autres visages connus : celui de l’actrice Dounia Coesens qui s’est fait connaître dans la série Plus Belle la Vie sur France 3, ainsi que l’acteur Philippe Caroit. Tous deux étaient déjà présents l’an passé.
Enfin, la comédienne Firmine Richard, l’acteur Christian Vadim (fils du réalisateur Roger Vadim et de Catherine Deneuve), le musicien Jean-Félix Lalanne (frère de Francis Lalanne) complèteront cette affiche.  

Demandez le programme !


Plusieurs temps forts sont prévus au cours de la journée. La station du Lioran détaille le programme sur son site internet. Le matin, un jeu à suivre sur sa page officielle Facebook permettra de participer à la découverte du domaine skiable en compagnie de sa marraine, Carole Montillet, et des célébrités.
L’après-midi, à 14 h 30, ces dernières se mesureront aux petits champions de l’ESF. A 18 heures, elles seront devant le bâtiment du téléphérique, pour des photos et autographes. A 19 heures, descente aux flambeaux et feux d’artifice. De quoi marquer les esprits et renforcer effectivement la notoriété du Lioran.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité