Une cartouche de Kalachnikov découverte à la FNAC de Grenoble

Samedi 5 septembre vers 19H30, un employé de la FNAC a découvert une cartouche de Kalachnikov dans un présentoir à CD.

Les responsables du magasin du centre ville n'ont prévenu la police que ce lundi à la mi-journée mais la surprenante découverte remonte à samedi, à l'heure de la fermeture. Dans l'un des présentoirs de l'espace de libre écoute, un employé a trouvé une cartouche de Kalachnikov. "Sans doute l'oeuvre d'un plaisantin", commente un policier qui précise que cette cartouche seule ne représente aucun danger pour ceux qui l'ont manipulée.

Et depuis samedi soir, l'objet, insolite en ce lieu, est sans doute passé entre les mains de plusieurs employés curieux, ne facilitant pas le travail des experts de la police technique et scientifique, en charge de repérer des empreintes suspectes. Les enquêteurs comptent également sur les images tournées par les caméras de vidéosurveillance pour retrouver le "plaisantin" en question.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité