Des centres des impôts victimes de dégradations en Drôme-Ardèche

Deux centres des impôts de Privas et Nyons ont fait l'objet de dégradations dans la nuit de vendredi à samedi. Tentative d'incendie criminel pour l'un, acte malveillant pour l'autre avec une inondation à la clé .    

Deux bâtiments publics en Drôme-Ardèche ont été l'objet de dégradations dans la nuit de vendredi à samedi. A Privas, le centre des impôts de Privas (Ardèche) a été ciblé par une tentative d'incendie criminel. Nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche rapportent qu'une bonbonne de gaz a été retrouvée sur place. 

A Nyons, c'est un tout autre procédé qui a été utilisé. L'utilisation malveillante d'une borne à incendie a provoqué l'inondation du centre des finances publiques. Le préfet de la Drôme a condamné cet acte en précisant qu'elle avait nécessité l'intervention des pompiers. Le montant du préjudice n'est pas encore chiffré. Une enquête de la gendarmerie est en cours.        
             

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité