La conductrice à l'origine du décès d'un élu de Saint-Egrève mise en examen

L'automobiliste qui a renversé et tué un Adjoint au maire de Saint-Egrève en Isère, a été mise en examen ce vendredi 11 janvier pour homicide involontaire sous l'emprise d'un état alcoolique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette femme de 53 ans, originaire de Quaix-en-Chartreuse, était profondément choquée après ce drame, ne s'accordant aucune circonstance atténuante. Elle avait 1 gramme 60 d'alcool dans le sang. Elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire à l'issue d'une deuxième nuit de garde à vue. L'instruction va suivre, un juge l'entendra de nouveau et une ordonnance de renvoi devant un tribunal devrait s'imposer.

A Saint-Egrève, le décès de l'Adjoint, Jean-Louis Tirard, cause "une grande tristesse", selon la première magistrate, Catherine KAMOWSKI, qui lui rend un dernier hommage sur le site internet de la commune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information