Raon l'Etrape, club de CFA2, a frôlé l'exploit en tenant tête aux Stéphanois 1 à 1 pendant les 90 premières minutes... C'est finalement aux tirs aux buts que les deux équipes se sont départagées : 4 points à 3 qui permettent à l'ASSE de se qualifier pour les 16è de finale de la Coupe de France.
Saint-Etienne a ouvert la marque avec un but de Maupay à la 21è minute : Bamba a provoqué sur la gauche et créé le décalage avant de passer dans l'axe, à l'entrée de la surface pour Maupay qui élimine trois joueurs avec des crochets extérieurs avant d'ajuster un tir précis à ras de terre au ras du poteau à droite.
A la mi-temps, les hommes de Galtier mènaient au score mais il avaient été bousculés par une équipe de Raon-L'Etape jouant crânement sa chance en contre. Les Bleus vont d'ailleurs revenir au score à la 59è minute, avec un but de Clauss : suite à un centre venu de la gauche, Clauss a placé une tête tranquillement au niveau des 6 mètres à bout portant. Ruffier n'a rien pu faire.
Dans les prolongations, Corgnet a été à deux doigts de marquer et sauver les Verts : le milieu offensif part de la droite et accélère, personne ne peut le rattraper, Il repique dans l'axe et frappe du gauche, le ballon file vers la droite du cadre... mais sort.
Il aura fallu attendre l'arrêt décisif de ruffier dans la mort subite, pour que les Stéphanois viennent à bout de Raon-l'Étape, équipe de 5e division.