6 à 9 pour les clermontois qui assurent leur qualification pour les quarts de finale en venant à bout d'une équipe de Bordeaux en manque d'efficacité.
Au match aller, on avait eu droit à un festival d'essais: 11 en tout à Clermont. Le retour a été plus en retenue. En avant volontaire de Toeava et Clermont se retrouve à quatorze contre 15 dès la 9ème minute. Une poignée de seconde plus tard c'est Kolelishvili qui permet à l'ASM d'évoluer au rugby à 13. Jaunit lui aussi par l'arbitre. Madigan ouvre le score suite à cette faute. 3 à 0 pour l'Union Bordeaux Bègles qui ne profitera pas de son avantage numérique. Camille Lopez lui répondra une minute plus tard et ramène le score à 3 partout. Les défenses et la pluie neutralisent les initiatives offensives et Bordeaux est tout prêt de planter le premier essai mais sans succès.
Du côté de l'ASM on retiendra cette étourderie entre Fofana et Nakaitaci. Quelques percées mal récompensées comme cette grande traversée de Nakaitaci. Résultat, ce sont encore les buteurs qui alimentent le score: 6 à trois pour l'ASM à la 36ème minute et 6 partout à la pause grâce à Madigan.
La seconde mi-temps sera tout aussi cadenassée. Seul Camille Lopez trouvera la clé vers l'heure de jeu ce qui donne un score de 9 à 6 pour les Auvergnats. Il y a aura bien une dernière poussée des Blancs de l'ASM pour une dernière pénalité arrêtée par le poteau. Les supporters clermontois ne lui en voudront pas car, avec cette victoire, leur équipe est déjà qualifiée pour les quarts de finale.