Coupe de France : Après l’OM … Boulogne, une déception pour Grenoble

Après son exploit face à l’OM en 32è de finale de la coupe de France, le GF38 va affronter une équipe qui évolue en national le 20 ou 21 janvier prochain. Les supporters sont déçus, les joueurs aussi.

Galvanisés par la victoire de leur équipe face à Marseille dimanche dernier, les supporters du GF38 imaginaient déjà une nouvelle affiche prestigieuse pour les 16è de finale. Le sort en a décidé autrement. Grenoble affrontera une équipe de national le 20 ou 21 janvier prochain et le match se jouera à Boulogne. Impossible de faire le déplacement aussi loin pour la plupart des supporters. Les grenoblois vont devoir jouer sans le soutien de leur public.

L’US Boulogne évolue en national, une division sépare les deux équipes mais ce n’est pas ce qui inquiète le plus les grenoblois. Ils devront en effet enchaîner trois matchs et parcourir 2300 km en une semaine.

Reportage de Cédric Picaud, Vincent Habran, Eric Achard

Intervenants : Roger supporter du GF38 ; Selim Bengriba défenseur du GF38 ; Olivier Saragaglia entraineur du GF38 ; Stéphane Le Mignan entraineur de l'U.S Boulogne Côte d'Opale