Cet article date de plus de 4 ans

Coupe de France féminine de football: le match OL / GF38 se jouera au Stade des Alpes

C'est le GF38 qui l'annonce dans un communiqué. Le match comptant pour les 16èmes de finale de Coupe de France entre le Grenoble Foot 38 et l’OL se disputera finalement au Stade des Alpes, le 27 Janvier à 20h.
Depuis quelques semaines, l'ébauche d'un partenariat entre le GF38 et l'Olympique Lyonnais se dessine.

Un rapprochement qui a notamment débouché sur l'arrivée de la gardienne néo-zélandaise, Erin Nayler, première joueuse professionnelle du club grenoblois qui évolue en deuxième division féminine. 

Le GF38 qui annonce qu'une attaquante pourrait également intégrer l'équipe mais surtout que le match de Coupe de France initialement prévu à Lyon le 27 janvier se jouera finalement au Stade des Alpes, à Grenoble.

"C'était une demande du GF38" indiquent les dirigeants du club.

 "L'Olympique Lyonnais est la meilleure équipe d’Europe et vient de recruter la meilleure joueuse du monde, Alex MORGAN. Cette rencontre doit permettre de continuer la valorisation du sport féminin sur notre territoire, et notamment du football, à l’orée de la prochaine Coupe de Monde féminine qui se déroulera en France à l’été 2019" peut-ont encore lire sur le site internet du club isérois.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport football coupe de france gf 38 olympique lyonnais