Un couple en garde à vue à Grenoble pour détention d'armes de guerre

C'est à l'occasion d'une intervention pour "violences conjugales" que les policiers grenoblois ont découvert, dans un appartement de l'île Verte, des munitions et un pistolet automatique.

L'appel reçu au commissariat de Grenoble, ce mercredi 31 juillet au matin, est malheureusement assez classique dans la vie d'un hôtel de police. Une femme à la voix affolée lance un appel au secours, alors qu'elle subit la violence de son compagnon.

Quand les policiers arrivent sur les lieux et interviennent, ils découvrent effectivement une femme violentée, qui porte des traces de coups. Son agresseur est interpellé et lors de la fouille de l'appartement, les policiers trouvent trois chargeurs et deux cartouches de fusils Famas, des fusils d'assaut mais aussi un pistolet automatique de calibre 765.

Le couple est en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité