REPLAY VIDÉO. Tour de France 2020 : revoir la 18e étape entre Méribel et La Roche-sur-Foron en intégralité

L'étape du jour de ce jeudi 17 septembre : 175 km entre Méribel en Savoie et La Roche-sur-Foron en Haute-Savoie, à revoir en replay et en intégralité ! Consultez également le profil de l'étape, la carte du parcours et l'actualité du Tour de France 2020 sur notre page spéciale et sur Francetvsport.

Miguel Angel Lopez (Astana), Tadej Pogacar (UAE Emirates) portant le maillot blanc du meilleur jeune, Primoz Roglic portant le maillot jaune du leader général du Tour et Sepp Kuss (Jumbo) dans la montée du col de la Loze lors de la 17ème étape du Tour de France 2020, le 16 septembre.
Miguel Angel Lopez (Astana), Tadej Pogacar (UAE Emirates) portant le maillot blanc du meilleur jeune, Primoz Roglic portant le maillot jaune du leader général du Tour et Sepp Kuss (Jumbo) dans la montée du col de la Loze lors de la 17ème étape du Tour de France 2020, le 16 septembre. © Anne-Christine POUJOULAT / AFP

Etape 18 - Méribel > La Roche-sur-Foron - jeudi 17 septembre - 175 km

L’enchaînement du jour s’adressera aux grimpeurs les plus endurants du Tour de France puisque l’on dépassera les 4 000 m d’ascension au total. Dans l’ordre, le jeu consistera à monter au Cormet de Roselend, au col des Saisies puis aux Aravis et enfin au plateau des Glières, haut lieu de la Résistance, avant de filer en direction de La Roche-sur-Foron.  

Le Replay de la 18e étape

(le replay sera disponible 1 à 2 heures après la fin de la diffusion en direct)
DIRECT VIDÉO. Tour de France 2020 : 18e étape Méribel > La Roche-sur-Foron
➡ Voir le classement de la 18e étape et le classement général

 

Le profil de l'étape 

Le profil de la 18e étape du Tour de France 2020
Le profil de la 18e étape du Tour de France 2020 © ASO letour.fr

 

Le parcours de l'étape

Le parcours de la 18e étape du Tour de France 2020
Le parcours de la 18e étape du Tour de France 2020 © ASO letour.fr

>> Les commentaires seront assurés par Alexandre PasteurMarion RousseLaurent Jalabert et Franck FerrandThierry Adam et Thomas Voeckler seront sur des motos au cœur de la course.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tour de france cyclisme sport vélo stations de ski