REPLAY VIDÉO. Tour de France 2020 : revoir la 5e étape entre Gap et Privas en intégralité

L'étape du jour de ce mercredi 2 septembre : 183 km entre Gap et Privas en Ardèche, à revoir en replay et en intégralité ! Consultez également le profil de l'étape, la carte du parcours et des cols et côtes. Retrouvez l'actualité du Tour de France 2020 sur notre page spéciale et sur Francetvsport.

Etape 5 - Gap > Privas - mercredi 2 septembre - 183 km

Calée entre deux arrivées montagneuses, la 5e étape du Tour de France 2020 semble dévolue aux sprinteurs. Son tracé long de 183 km entre Gap et Privas, sans grande difficulté, ne devrait poser aucun problème jusqu'à un emballage final en faux plat montant.

Après Nice et Sisteron, Privas devrait accueillir la troisième explication entre sprinteurs du Tour de France 2020. Les 183 kilomètres parcourus à partir de Gap ne présenteront pas d'énormes difficultés : seulement deux côtes de 4e catégorie dans les 50 derniers kilomètres.

Les 100 premiers kilomètres seront même globalement en descente. La clé de l'étape sera d'être bien placé dans les derniers kilomètres, en faux plat montant avant la ligne d'arrivée. Les prétendants seront nombreux et aucune équipe n’a pour l’instant réussi à prendre le rythme à son compte.
 

Le replay de la 5e étape

(le replay sera disponible 1 à 2 heures après la fin de la diffusion en direct)
➡ Voir le classement de la 4e étape et le classement général
  

Le profil de l'étape


>> Les commentaires seront assurés par Alexandre PasteurMarion RousseLaurent Jalabert et Franck FerrandThierry Adam et Thomas Voeckler seront sur des motos au cœur de la course.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité