Disparu de Renage (Isère): la gendarmerie renouvelle son appel à témoin

Cela fait une semaine maintenant que l'octogénaire a quitté son domicile et il n'a pas été revu par ses proches. Une disparition jugée "très inquiétante". Toute personne l'ayant aperçu est priée de contacter la gendarmerie.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Renage lancent un appel à témoin à la suite de la disparition inquiétante d'Antoine Gardellin. Âgé de 83 ans, il a quitté son domicile de Renage le jeudi 23 octobre 2014. De corpulence moyenne, 1,70 environ, l'homme a les cheveux courts et porte des lunette qui se teintent au soleil. Lors de sa disparition, il était vêtu d'une veste beige.

Antoine Gardellin a été aperçu pour la dernière fois le jour de sa disparition sur la commune de Vourey. Visiblement désorienté, il cherchait sa voiture, une Opel corsa blanche. Le véhicule avait été mis en fourrière deux jours plus tôt alors qu'il était stationné sur le marché de Rives.

Toute personne susceptible de l'avoir vu est priée de contacter la brigade de Renage au 04 76 65 30 17

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité