Pour rendre hommage aux deux victimes de l'attaque du 4 avril à Romans-sur-Isère, tout en respectant le confinement, les cloches de la ville sonneront à 16 heures.
Faute de pouvoir se déplacer aux obsèques des victimes, les habitants de Romans-sur-Isère pourront se recueillir de loin. Ce vendredi 10 avril, à 16 heures, la tour Jacquemart de Romans-sur-Isère dans la Drôme sonnera le glas pour rendre hommage aux deux victimes de l'attaque du 4 avril. La mairie de la ville a rappelé que cela n'était "en aucun cas" un rassemblement. "C’est une façon pour la Ville de permettre à la population de s’associer par la pensée à la douleur des familles, en cette période de confinement qui nous interdit d’être physiquement présents.", a-t-elle précisé.
[Hommage aux victimes]
— villederomans (@VilleDeRomans) April 10, 2020
A 16h, la tour Jacquemart sonnera le glas à l’occasion des obsèques des deux victimes de l’attaque du 4 avril.
⚠️ Il ne s’agit ?? ????? ??? d’un rassemblement mais d'un moment de recueillement.#soutien #RomansMeurtrie #hommage #restezchezvous pic.twitter.com/6V9UzqL041
Les deux victimes seront inhumées dans la plus stricte intimité. Il s'agit de Thierry N., tué dans une boucherie où il venait s'approvisionner et Julien V., cogérant d'un café-théâtre, tué alors qu'il était sorti dans la rue pour ouvrir ses volets.