Drôme : Une jeune femme renversée à Montélimar, le conducteur a pris la fuite. La police lance un appel à témoins

L'accident s'est produit lundi 19 novembre, en fin d’après-midi, à Montélimar (Drôme). Une jeune fille a été percutée par une voiture, peu après 18h. Le conducteur a pris la fuite. La victime est en réanimation à l'hôpital neurologique de Bron, près de Lyon. La police lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu après 18h, lundi 19 novembre, sur le chemin des Fourches, à proximité du collège Gustave Monod, à Montélimar. Un véhicule de type petit utilitaire a percuté une jeune femme de 18 ans. Le conducteur a pris la fuite. Une enquête est en cours mais pour l'instant. L'exploitation de la vidéo surveillance est en cours.

La jeune femme a été très grièvement blessée. Elle a été transportée dans un premier temps au centre hospitalier de Montélimar avec un pronostic vital engagé. Puis, elle a été transférée à l'hôpital neurologique de Bron, dans la Métropole de Lyon. Admise en réanimation neurologique, elle n'a pas repris connaissance et serait toujours dans un état grave. 

Une enquête est en cours pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame. La police de Montélimar a lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur en fuite. Elle recherche un véhicule de type petit utilitaire, semblable à un Kangoo (la marque n’est cependant pas encore identifiée), de couleur claire et avec des portes vitrées à l’arrière. 

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le commissariat de Montélimar au 04 75 00 70 70.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information