Dans la 2e circonscription de la Drôme, le député sortant UDI Franck Reynier est battu. Au soir du premier tour des législatives, c'est la surprise pour le maire de Montélimar. Franck Reynier qui a reconnu sa défaite a appelé dés ce soir à faire barrage au Front National.
Franck Reynier (UDI), député-maire de Montélimar, se présentait, pour un troisième mandat, aux élections législatives de 2017 dans la deuxième circonscription de la Drôme. Il a été largement battu dés le premier tour. Franck Reynier n'a récolté que 15,17% des voix. Devant lui, la candidate La République en Marche, Alice Thourot, a récolté 34,94% des voix. La candidate Frontiste, Laure Pellier (19,29%) sera son adversaire au deuxième tour des élections législatives.
Il a appelé chez nos confrères de France Bleu à faire barrage au Front National en votant pour le candidat de la République en Marche.
#legislatives2017 #Drôme:le député UDI sortant F.Reynier:"je ne serai pas au 2e tour et j'appelle à faire barrage au FN en votant En Marche" pic.twitter.com/XGvMajmah0
— FBleuDrômeArdèche (@francebleuDA) 11 juin 2017