Montélimar : la Police cherche les témoins d'une agression devant un distributeur de billets

Un appel à témoin a été lancé par la Police de la Drôme ce 22 octobre 2020. Il s'agit d'aider à la résolution d'une enquête sur l'agression devant un distributeur de billets de Montélimar. Une femme y a été victime d'une tentative de vol avec arme.

Un appel à témoin a été lancé par la police de la Drôme, après une tentative de vol avec arme, le 20 octobre 2020, devant un distributeur de billets de Montélimar.
Un appel à témoin a été lancé par la police de la Drôme, après une tentative de vol avec arme, le 20 octobre 2020, devant un distributeur de billets de Montélimar. © Laure Crozat
L'agression, une tentative de vol avec arme, s'est produite devant un distributeur de billets de Montélimar, aux alentours de 20h50,  le 20 octobre 2020, selon la Police qui lance un appel à témoin.

Le message posté sur les réseaux sociaux précise qu'une femme a été victime d'une agression, devant un DAB de la Caisse d'Épargne . L'auteur présumé serait une autre femme, "de corpulence très fine, voire maigre", aperçue au niveau du 136, de l'avenue Jean Jaurès de Montélimar, entre 20h45 et 21h.
Elle portait, au moment des faits, un pantalon et doudoune de couleur noire ainsi qu'un masque de protection blanc.
 
Les enquêteurs de la Police de la Drôme recherchent des témoins, et notamment un cycliste qui était présent sur les lieux de l'agression, ayant porté secours à la victime.

Pour toute information permettant d'aider les policiers, il est recommandé de joindre le commissariat de Montélimar, aux heures et jours ouvrables, au 04.75.00.70.53. Autre numéro disponible en dehors de ces créneaux, le 04.75.00.70.70


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité