Une fonctionnaire du ministère de l'Intérieur est soupçonnée d'avoir tué son responsable hiérarchique à Montélimar

Un différend professionnel serait à l'origine d'un homicide entre une employée du ministère de l'Intérieur et son supérieur hiérarchique. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce drame.

Selon nos sources, une fonctionnaire du ministère de l'Intérieur aurait tué, à coups de cutter, son responsable hiérarchique sur son lieu de travail ce mardi 18 juin à Montélimar.

Les services de la préfecture de la Drôme indiquent "qu'une enquête est en cours pour homicide". Il s'agirait d'un différend professionnel entre les deux personnes.

Un site du ministère de l'Intérieur

Le site sur lequel s'est déroulé le drame est le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur et sert de garage de mécanique automobile, selon une source policière.

Une enquête a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée de la Drôme, toujours selon la même source.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité