Deux mineurs interpellés après un homicide en Ardèche, une information judiciaire sera ouverte ce samedi 15 juin pour assassinat

Deux mineurs de 16 et 17 ans ont été arrêtés et placés en garde à vue, ce vendredi 14 juin 2024. Cette arrestation fait suite au meurtre d'un homme de 19 ans dans la nuit de samedi 8 juin à dimanche. Une information criminelle doit être ouverte demain samedi 15 juin 2024.

Deux mineurs ont été arrêtés en Isère et placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte après un homicide commis dimanche à Annonay, en Ardèche.

C'est ce qu'a indiqué la procureure de Privas. "Deux mineurs de 16 et 17 ans" ont été "placés en garde à vue" par la section de recherche de Grenoble et la brigade de recherche de Tournon sur Rhône".

Une information judiciaire doit être ouverte ce samedi 15 juin 2024 pour assassinat, au tribunal judiciaire d'Avignon.

Un homme de 19 ans avait été tué par balle peu après minuit dans la nuit de samedi 8 juin 2024 à dimanche à Annonay.

La piste d'un homicide lié au trafic de drogue est privilégiée, selon France Bleu Drôme Ardèche, qui cite la procureure de Privas.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité