À Valence, l'employé d'un fast-food tué d’un coup de couteau dans les cuisines

Un drame s’est produit ce jeudi 29 février, vers 21 h 30, dans les cuisines d'un restaurant de Valence. Un des employés a reçu un coup de couteau mortel suite à une altercation avec un collègue. Ce vendredi 1er mars au matin, le suspect était toujours en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime est un jeune homme âgé de 27 ans. Pour une raison qui reste à déterminer, une altercation a opposé deux employés d'un fast-food de Valence. Il s'agit de l'établissement Big M situé avenue de Chabeuil.

Selon les premiers éléments, rapportés par nos confrères du Dauphiné, la victime aurait reçu un coup de couteau dans la jambe. La lame a sectionné une artère. Malgré l'intervention des secours, l'employé a succombé à sa blessure. 

La dispute aurait démarré sur un motif futile, la victime et son collègue n'étaient pas d'accord sur celui qui devait préparer la salade, rapportent nos confrères de France Bleu.

Toujours selon cette même source, l’auteur présumé du coup de couteau serait un homme âgé d’une vingtaine d’années. Il serait inconnu des services de police. Ce vendredi matin, le suspect était toujours en fuite.  Une enquête est en cours, menée par le service local de police judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité