Une femme âgée de 39 ans a été mortellement poignardée lundi soir à Valence. Le meurtrier, qui a pris la fuite, a été interpellé deux heures plus tard.
Une femme de 39 ans a été poignardée au croisement de la rue des Alpes et de la rue Faventines, dans le centre de Valence (Drôme) lundi soir. Le meurtrier a pris la fuite avant d'être interpellé et placé en garde à vue.
Le drame a eu lieu vers 18 heures. L'homme a frappé la victime d'une dizaine de coups de couteau. Elle est décédée sur les lieux, quelques minutes après.
"Une relation conflictuelle"
L'auteur des faits, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé vers 20 heures après la diffusion de son signalement par la police. "Il pourrait s'agir d'une relation conflictuelle entre ces deux personnes mais il est trop tôt pour dire si elles se connaissaient, l'enquête vient juste de débuter" avance le procureur de la République, Alex Perrin.
Selon le quotidien Le Progrès, le meurtre a été précédé d'un échange entre la victime et le meurtrier, avant qu'il ne sorte un couteau. La sûreté départementale est chargée de l'enquête.