Drôme : une petit air de réveillon pour les routiers sur l'autoroute A7

Vinci Autoroutes renouvelle ce mercredi 30 décembre 2020 son opération solidaire notamment sur les aires de St Rambert sur l'A7. Objectif : offrir aux routiers un repas de fêtes lors de leur passage.

La première opération Foodtruck Solidaire sur l'aire de St Rambert de l'A7 le 23 décembre 2020
La première opération Foodtruck Solidaire sur l'aire de St Rambert de l'A7 le 23 décembre 2020 © photo : Vinci Autoroutes

Un avant-gout de St Sylvestre, sans bulles ni trompettes mais avec un esprit de solidarité!

Le gestionnaire des autoroutes Vinci propose ce mercredi 30 décembre 2020, sur une vingtaine d'aires d'autoroute de toute la France, une opération baptisée Foodtrucks Solidaires,  réservée aux routiers qui circulent sur son réseau. Un repas festif leur sera offert par des employés de Vinci Autoroutes. Dans notre région, les chanceux seront ceux qui s'arrêteront sur les aires de St Rambert Est et Ouest, des deux côtés des voies.

Au menu à partir de 17h : des pizzas, boissons, mandarines et nougats de Montélimar. 

L'entreprise souhaite surtout témoigner sa reconnaissance aux routiers qui ont continué à livrer les denrées essentielles pendant la crise sanitaire. "Notamment pendant le premier confinement quand les conditions de voyage étaient très difficiles", précise le service communication de Vinci.

Le 23 décembre dernier, le premier Foodtruck Solidaire avait attiré une cinquantaine de professionnels de la route sur ces aires de St Rambert.

A noter que pour le dernier jour de cette année 2020, jeudi 31, la radio de Vinci diffusera une émission spéciale de 3 heures pour les routiers qui seront en transit et au travail.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société autoroute économie transports