Un accident, impliquant des camions, fait deux blessés légers sur l'autoroute A7

Au petit matin du 2 janvier, un accident s'est produit sur l'autoroute A7, vers Savasse (Drôme), faisant deux blessés légers. Il implique deux poids lourds, dont un camion de matières dangereuses qui roulait à vide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 5h45, ce mardi 2 janvier, un accident de la circulation a fait deux blessés légers sur l'autoroute A7, aux alentours de la commune de Savasse, dans le sens Valence-Marseille. La voiture d'un trentenaire a percuté l'arrière d'un camion de matières dangereuses qui roulait à vide, puis a fait plusieurs tonneaux. Il s'est retrouvé immobilisé sur les voies de circulation. Le poids lourd, lui, a pu se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence.

Suraccident

Une situation qui a tout de même provoqué un suraccident, impliquant une voiture et un camion de denrées alimentaires. Mais heureusement, ils ont pu se mettre en sécurité à l'entrée de l'aire d'autoroute de Savasse.

Les secours sont intervenus pour porter assistance aux deux blessés, se trouvant dans l'habitacle des voitures. Ils ont été pris en charge et emmenés vers le centre hospitalier de Montélimar.

La bande d'arrêt d'urgence et une des voies de l'autoroute ont été neutralisées le temps de l'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information