A Echirolles, il se retrouve à contresens sur l'A480 après avoir traversé les barrières de sécurité

Comment un jeune homme de 20 ans a-t-il pu perdre le contrôle de sa voiture au point de passer les barrières de sécurité et de se retrouver de l'autre côté de l'A480? Sa course s'est achevée à contresens, où il a percuté un véhicule. Par miracle, les blessures sont légères. 


Afficher A480 Comboire sur une carte plus grandeL'accident s'est produit dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 décembre, vers minuit. Une voiture a entamé une course folle sur l'A480, à hauteur de Comboire, dans le sens Grenoble-Sisteron. Elle s'est d'abord fracassée contre les barrières de sécurité. Passant carrément à travers, le véhicule s'est retrouvé de l'autre côté de l'A480. 

A ce moment-là, l'automobiliste a percuté une autre voiture qui arrivait en sens inverse et qui venait de se prendre les roues dans les débris des barrières.

Le premier conducteur a dû être désincarcéré. Pris en charge au CHU de Grenoble-La Tronche, il souffre d'un pneumothorax. Un miracle, vu l'ampleur de l'accident. Quant au conducteur du second véhicule, il n'a pas été blessé. 

L'A480 a été fermée pendant trois heures, le temps de procéder au déblaiement. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité