L'école de danse Mosa entièrement détruite par un incendie à Vienne, en Isère

Vers 3 heures du matin, ce jeudi 11 février, un incendie s'est déclaré dans une école de danse de la zone industrielle de Leveau, à Vienne. Le bâtiment de 500m2, sur deux étages, a entièrement été détruit.

Il ne reste plus grand chose de l'école de danse. Et pourtant, près de quarante pompiers ont été mobilisés au plus fort de l'incendie, avec 5 lances, pour éviter la propagation à l'ensemble du bâtiment. L'un d'eux a même été légérement blessé par une chute de matériaux. Il a été transporté à l'hôpital de Vienne.

Si la salle de danse est réduite à néant, le toit de garages abritant des voitures de collection a également été partiellement détruit par les flammes, sans que les véhicules ne soient endommagés.

L'origine du sinistre est pour l'heure inconnue. Des policiers de l'identité judiciaire ont procédé aux constatations et effectué des prélèvements.

En attendant, 16 employés de l'école de danse se retrouvent sans activité.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité