FC Grenoble Rugby: comment s'annonce la dernière saison du Président Chérèque?

Après 4 semaines de vacances, les joueurs du FCG ont repris l'entraînement au stade Lesdiguières. A part quelques changements, le groupe reste le même que la saison dernière. Mais le staff va continuer à changer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

6 heures ce matin, l'heure de la reprise de l'entraînement pour les joueurs du FCG, ce lundi 4 juillet. La saison 2016-2017 sera la dernière du Président Chérèque, en tout cas à son poste actuel. Après 12 années à la tête du club.

Marc Chérèque rappelle: "on a toujours dit que le club ne reposait pas sur un seul homme. Il doit pouvoir gérer les transitions en douceur, sans tout bouleverser, mais en gardant des ambitions élevées. Notre modèle économique demande juste un peu plus de temps." 

Interview


Eric Pilaud, le président du Conseil de surveillance du club, est pressenti à la succession de Marc Chérèque.

En attendant, à part trois nouvelles recrues, le groupe reste inchangé pour la saison qui démarre. Le FCG puise essentiellement dans son centre de formation.

Reportage Jérôme Ducrot, Vincent Habran et Gilles Neyret
Intervenants : Marc Chérèque Président FCG, Laurent Voulat Préparateur physique FCG, Laurent Bouchet Talonneur FCG

Coup d'envoi du Top 14, le 20 août. On connaîtra le premier adversaire du FCG la semaine prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information