Festival du cirque, le plus grand chapiteau du monde à Grenoble

Le Palais des Sports de Grenoble accueille jusqu'au dimanche 25 novembre la 11ème édition du festival international du cirque. Un spectacle et une compétition de haut vol !

22 000 spectateurs vont admirer jusqu'au dimanche 25 novembre 150 artistes venus du monde entier pour présenter les plus beaux numéros de cirque de la planète. Les organisateurs promettent 24 inédits qui s'enchaîneront sur deux pistes identiques soit 2000 mètres carré au sol ! Le plus grand chapiteau du monde.

Un spectacle et une compétition

Le public pourra découvrir le premier soir 12 numéros, puis 12 autres le deuxième soir.
Le jury, composé de célébrités comme le journaliste sportif bien connu des grenoblois Laurent Luyat ou encore l'acteur et metteur en scène Francis Perrin et le producteur Gérard Louvin, devra trancher et retenir 14 numéros pour la finale de samedi. Enfin, place au gala final dimanche pour célébrer les sept prix attribués.





L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité