Football - Grenoble: “Il faut absolument que le GF38 sorte du championnat de CFA”, Alain Fessler

Alain Fessler / © France 3 Alpes
Alain Fessler / © France 3 Alpes

Alain Fessler, actuel président du GF38, était l'invité du 19/20 de France 3 Alpes, vendredi 17 janvier. Juste après l'engagement moral de Patrick Trotignon, l'ex-président d'Evian-Thonon-Gaillard, de soutenir le club grenoblois, Alain Fessler se met à rêver d'une remontée.  

Par Franck Grassaud

"Il faut absolument que Grenoble se sorte du championnat de CFA, où il n'a rien à faire, et qu'on retrouve l'élite". Les bonnes nouvelles de ces dernières 24 heures ont donné des ailes à Alain Fessler. Désormais soutenu par Patrick Trotignon, Alain Fessler peut compter sur un apport financier de 500.000 euros. De l'argent frais apporté par des entrepreneurs regroupés par l'ex-président d'ETG, "certainement des Haut-Savoyards", pense M. Fessler, "ça va nous permettre de terminer tranquillement et de recruter". "La fin du mercato étant fixée au 31 janvier, on a le temps de recruter deux joueurs pour venir renforcer le groupe de l'équipe 1", a-t-il ajouté. 

Quant à la place de président de la future SASP, société anonyme sportive professionnelle, est-elle promise à Patrick Trotignon? Ce sera au conseil d'administration de décider, a fait comprendre Alain Fessler. 

Interview Alain Fessler, GF38
Extrait du 19/20 de France 3 Alpe du 17 janvier

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus