Football - Grenoble: "Il faut absolument que le GF38 sorte du championnat de CFA", Alain Fessler

Alain Fessler, actuel président du GF38, était l'invité du 19/20 de France 3 Alpes, vendredi 17 janvier. Juste après l'engagement moral de Patrick Trotignon, l'ex-président d'Evian-Thonon-Gaillard, de soutenir le club grenoblois, Alain Fessler se met à rêver d'une remontée.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il faut absolument que Grenoble se sorte du championnat de CFA, où il n'a rien à faire, et qu'on retrouve l'élite". Les bonnes nouvelles de ces dernières 24 heures ont donné des ailes à Alain Fessler. Désormais soutenu par Patrick Trotignon, Alain Fessler peut compter sur un apport financier de 500.000 euros. De l'argent frais apporté par des entrepreneurs regroupés par l'ex-président d'ETG, "certainement des Haut-Savoyards", pense M. Fessler, "ça va nous permettre de terminer tranquillement et de recruter". "La fin du mercato étant fixée au 31 janvier, on a le temps de recruter deux joueurs pour venir renforcer le groupe de l'équipe 1", a-t-il ajouté. 

Quant à la place de président de la future SASP, société anonyme sportive professionnelle, est-elle promise à Patrick Trotignon? Ce sera au conseil d'administration de décider, a fait comprendre Alain Fessler. 

Extrait du 19/20 de France 3 Alpe du 17 janvier

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information