L'Olympique Lyonnais pourrait jouer son premier match de Ligue des Champions à huis-clos suite à sa suspension par le conseil de discipline de l'UEFA. Le club, sanctionné après les incidents contre le CSK Moscou, va faire appel
L'Olympique Lyonnais a été sanctionné par l'UEFA de deux match de suspension en Champion's League, dont un avec sursis, à la suite d'incidents lors du match du 8e de finales retour contre le CSK Moscou. Le 15 mars 2018, des échauffourées éclataient en tribune à l'initiative, semble-t-il, de supporteurs du club lyonnais. Il était reproché à l'OL de nombreux incidents parmi lesquels le «lancement d'objets et le déclenchement de feux d'artifice, des troubles dans le stade, des escaliers bloqués et un comportement raciste».
Dans un communiqué ce samedi, le club rhodanien indique qu'il n'entend pas en rester là et fera appel au besoin en allant devant le Tribunal Arbitral du Sport.
#Communiqué L’OL a pris connaissance de la décision de l’UEFA https://t.co/Xj8PZpVeTO
— Olympique Lyonnais (@OL) 25 août 2018
L'Olympique Lyonnais avait déjà fait appel d'une décision de l'UEFA concernant d'autres incidents la saison précédente contre Besiktas, et obtenu une sanction moindre.
L'UEFA doit rendra sa sanction publique lundi.