Gérard Lanvin et Ana Girardot sont venus à Grenoble défendre "Amitiés Sincères", dont ils partagent l'affiche avec Zabou Breitman, Jean-Hugues Anglade et Wladimir Yordanoff. Une histoire qui fait la part belle à l'amitié.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Chantre de l'honnêteté et de la transparence entre amis et en famille, Walter Orsini, le personnage interprété par Gérard Lanvin dans "Amitiés sincères", va déchanter en apprenant que sa fille vit secrètement une histoire d'amour avec un homme qui a l'âge de son père !
Sa fille, c'est Clémence interprétée par Ana Girardot et son amoureux, Paul, n'est autre que Jean-Hugues Anglade, accessoirement le meilleur ami de Walter.
Cette histoire, initialement jouée sur les planches, a été transposée sur pellicule et présentée à Grenoble ce mardi 4 novembre. Gérard Lanvin et Ana Girardot étaient à Grenoble pour le présenter. Légèreté et humanité, ce sont les mots qui viennent à l'esprit des acteurs pour résumer le film et l'ambiance lors du tournage.
Une séance test au Pathé Chavant de Grenoble avant une sortie nationale prévue le 30 janvier.