Au septième jour du mouvement des gilets jaunes, plusieurs opérations de blocages se poursuivent dans la région Rhône-Alpes. Quels sites sont encore concernés par les opérations des gilets jaunes ?
Dans un communiqué, Vinci Autoroutes indique que des manifestations continuent à provoquer des perturbations sur la circulation sur le réseau autoroutier ainsi qu’au niveau des accès autoroutiers. VINCI Autoroutes renouvelle son appel à la prudence à l’approche des péages et des accès aux autoroutes, où des piétons peuvent être présents.
Dans la Vallée du Rhône,
L'échangeur n°12 , sur la commune de Chanas, en Isère, était fermé dans les deux sens ce vendredi matin. Il a été rouvert peu après 10h. L'interdiction de circulation à tous les véhicules a été levée par le préfet.
Dans la Drôme, l'échangeur de Montélimar sud, est totalement fermé, dans les deux sens.
On note la présence de manifestants aux abords de l'échangeur n°13 à Tain l'Hermitage et aux abords de l'échangeur n°16 à Loriol.
Dans la Drôme,
#23Novembre La circulation est fluide sur la quasi totalité du département. Des ralentissements ont parfois lieu à proximité de certains ronds-points d’accès aux zones d’activité commerciale. Pour autant, les commerces et centres commerciaux sont accessibles. pic.twitter.com/DoOEhjC1up
— Préfet de la Drôme (@Prefet26) 23 novembre 2018
En Ardèche,