Grande Odyssée 2019 : troisième victoire pour Rémy Coste

La Grande Odyssée 2019 s'est achevée ce mercredi 23 janvier avec la neuvième étape entre Bessans et Bonneval-sur-Arc (Savoie). C'est le musher Rémy Coste qui s'est imposé pour la troisième fois. 

Pour la troisième fois, Rémy Coste grimpe sur la première marche du podium de la Grande Odyssée. Après deux victoires en 2016 et 2018, le musher français de 43 ans devient donc triple champion. Il a parcouru les 9 étapes, plus de 300 kilomètres, en moins de 17 heures.
 

Depuis le 12 janvier, les mushers et leurs attelages ont parcouru plus de 300 kilomètres, et 23 000 mètres de dénivelé. L'aventure s'est terminée ce mercredi 23 janvier avec la neuvième étape de 43 kilomètres entre Bessans et Bonneval-sur-Arc (Savoie).

Au classement général, l’Espagnol Iker OZKOIDI arrive à la deuxième place, seulement 1 minute et 44 secondes après Rémy COSTE. Tous deux sont suivis par la musheuse norvégienne Sissel WOLF MØLMEN, à 20 minutes et 20 secondes.

 











 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité