Grenoble : un appartement détruit par les flammes et la fumée

Un feu de chambre s'est déclaré dans la Galerie de l'Arlequin à Grenoble en Isère. Aucun blessé n'est à déplorer. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu de chambre s'est déclaré ce mercredi 31 janvier au matin dans un appartement situé dans la Galerie de l'Arlequin à Grenoble en Isère. Le feu aurait dévoré toute la chambre et la fumée aurait détruit le reste de l'appartement. Appelés à 10h32, les pompiers ont éteint le feu au moyen d'une lance à eau. 

La femme de 29 ans qui s'y trouvait a été conduite à l'hôpital afin d'y subir des examens de contrôle. Elle devra être relogée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité