Les Grenoblois ont rapidement pris le dessus en début de deuxième période.
Cinq minutes, c'est le temps qu'il aura fallu pour bouleverser le cours du match. Cinq minutes grâce auxquelles les Grenoblois du GF 38 ont abattu le principal obstacle à leur montée en Ligue 2 en battant l'AS Béziers 2-0 à domicile, au Stade des Alpes.
Un beau résultat, quand on sait que l'équipe s'était laissée dominée pendant la majeure partie de la première mi-temps. Mais le 0-0 de la mi-temps a rapidement été transformé sur les buts d'Arsène Elogo Guintangui (69e) et de Selim Bengriba (74e).
Une belle victoire grâce à laquelle le GF 38 prend la deuxième place du classement de National, derrière le Red Star de Saint-Ouen.
Il reste cependant quatre matches à jouer aux Grenoblois (Chambly, Les Herbiers, Concarneau et Entente SSG) avant de pouvoir souffler.
Face a une équipe Biterroise qui aura posé beaucoup de problèmes, Grenoble finit par prendre le dessus, d'abord par Elogo sur penalty et 4 minutes plus tard par Bengriba.
— GF38 Officiel (@GF38_Officiel) 14 avril 2018
Grenoble est second ce soir..
Thierry elle est pour toi !!!! pic.twitter.com/1r4tcYexTt
Une victoire que le club a dédié à Thierry Perdigon, le speaker historique du GF 38 décédé la semaine dernière. Les joueurs lui ont rendu hommage en début de match.