Grenoble : Un ouvrier se tue en tombant du toit sur le site de Schneider Electric

Un homme de 25 ans, qui travaillait sur le site de Schneider Electric à Grenoble a été victime ce mardi 11 en début d'après midi d'un accident de travail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 25 ans est décédé ce mardi 11 octobre à la suite d'un accident de travail, quai Paul-Louis Merlin, à Grenoble.

Le jeune homme travaillait sur le toit d'un bâtiment du site de Schneider Electric lorsqu'il a fait une chute de  dix mètres, vers 14h30. Il est tombé à travers un trou où doit être installée une baie vitrée, et qui était recouvert d'une bâche.

Les secours ont tenté de le ranimer, sans succès puisque le SMUR a constaté son décès peu de temps après.  La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident, et l'inspection du travail s'y intéresse également.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information