Lundi 7 mai, à Brives-Charensac, près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire, alors qu’il cambriolait un appartement, un jeune homme de 16 ans a été surpris par la police. Pour tenter d’échapper aux forces de l’ordre, il a essayé, en vain, de se cacher dans un placard.
C’est peu avant minuit, lundi 7 mai que les policiers de la brigade de nuit du Puy-en-Velay sont intervenus sur un cambriolage, à Brives-Charensac, en Haute-Loire. A leur arrivée, les forces de l’ordre ont constaté que la porte de l’appartement, situé rue Charles-Dupuy, était fracturée. Les policiers entendent alors un bruit suspect provenant du logement. Discrètement, ils rentrent dans l’appartement et finissent par tomber sur un individu le visage masqué qui tentait de se cacher dans un placard.
Le jeune cambrioleur âgé de seulement 16 ans, a été interpellé un pied de biche à la main. Après avoir été placé en garde à vue, il a été remis en liberté non sans avoir reçu une convocation devant le juge des enfants. Le jeune garçon devra répondre de tentative de vol par effraction.