Un feu s’est déclaré à 5h10 du matin ce samedi 5 décembre au Puy-en-Velay, dans une maison où vit un couple de septuagénaires. Selon les premières informations, l’homme aurait réussi à s’extraire, mais son épouse serait restée bloquée. Ils ont été tous les deux hospitalisés.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce samedi 5 décembre, un feu s’est déclenché dans une maison du Puy-en-Velay, aux alentours de 5h10 du matin. Les deux habitants, un couple de septuagénaires, ont dû être hospitalisés. L’homme, âgé de 78 ans, a été transporté à l’hôpital du Puy-en-Velay après avoir été incommodé par les fumées. Selon les premières informations, il aurait réussi à s’extraire de l’incendie. En revanche, son épouse, âgée de 76 ans, serait restée bloquée. Elle a également été hospitalisée au Puy-en-Velay, dans un état plus préoccupant.
Environ 50m² partis en fumée
Si on ignore, pour l’heure, les causes de l’incendie, les premières constatations des pompiers laissent à penser qu’il serait parti du garage. Des vérifications devront être effectuées. L’incendie a été maîtrisé aux alentours de 6h30. Environ 50 m² de l’habitation ont été brûlés. Une vingtaine de soldats du feu ont été mobilisés sur place.