Samedi 20 octobre 2018, vers 20h45, deux voitures se sont entrechoquées frontalement à Thoras (Haute-Loire). Un automobiliste originaire de la ville est décédé sur le coup, l'autre automobiliste originaire de Lozère a été hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger.
Un homme originaire de Thoras (Haute-Loire) est décédé samedi 20 octobre sur la route départementale 585 après un choc frontal survenu avec un autre véhicule vers 20h45, sur cette voie à mi-chemin entre les départements de Lozère et de Haute-Loire, dans ce secteur de la Margeride, à une trentaine de kilomètres au sud du Puy-en-Velay.
Selon nos confrères de La Montagne, il s'agissait d'un homme de 39 ans qui conduisait un utilitaire Kangoo. Les sapeurs-pompiers de Lozère, premiers à se rendre sur place, n'ont pas pu le sauver et ont constaté le décès.
La conductrice de l'autre véhicule, âgée d'une cinquantaine d'années et originaire de la commune de Saint-Symphorien en Lozère, a été hospitalisée, son pronostic vital n'est pas engagé selon les gendarmes de Haute-Loire.
Toujours selon les enquêteurs, un des deux véhicules aurait dévié de sa trajectoire, mais il est encore trop tôt pour connaître les circonstances précises du drame.