Thoras (Haute-Loire) : accident mortel sur la D585

Samedi 20 octobre 2018, vers 20h45, deux voitures se sont entrechoquées frontalement à Thoras (Haute-Loire). Un automobiliste originaire de la ville est décédé sur le coup, l'autre automobiliste originaire de Lozère a été hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger.


Un homme originaire de Thoras (Haute-Loire) est décédé samedi 20 octobre sur la route départementale 585 après un choc frontal survenu avec un autre véhicule vers 20h45, sur cette voie à mi-chemin entre les départements de Lozère et de Haute-Loire, dans ce secteur de la Margeride, à une trentaine de kilomètres au sud du Puy-en-Velay.

Selon nos confrères de La Montagne, il s'agissait d'un homme de 39 ans qui conduisait un utilitaire Kangoo. Les sapeurs-pompiers de Lozère, premiers à se rendre sur place, n'ont pas pu le sauver et ont constaté le décès.

La conductrice de l'autre véhicule, âgée d'une cinquantaine d'années et originaire de la commune de Saint-Symphorien en Lozère, a été hospitalisée, son pronostic vital n'est pas engagé selon les gendarmes de Haute-Loire.

Toujours selon les enquêteurs, un des deux véhicules aurait dévié de sa trajectoire, mais il est encore trop tôt pour connaître les circonstances précises du drame.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité