Après le grave accident de scooter survenu mardi 9 juillet à Annecy, la conductrice âgée de 22 ans a succombé à ses blessures. Des expertises doivent encore être menées pour en déterminer les circonstances.
Le drame s'est produit mardi 9 juillet, avenue de Chambéry à Annecy (Haute-Savoie). Une touriste belge d'une vingtaine d'années a violemment percuté la vitrine d'un commerce alors qu'elle circulait à scooter. Prise en charge par les sapeurs-pompiers en état d'urgence absolue, les enquêteurs annoncent qu'elle est décédée à l'hôpital, confirmant une information du Dauphiné Libéré. La ressortissante belge de 22 ans a succombé à ses blessures mercredi dans la soirée.
D'après les premiers éléments de l'enquête, elle aurait perdu le contrôle de l'engin qu'elle venait de louer et n'est pas parvenue à tourner en arrivant devant la vitrine d'un cuisiniste. Des expertises doivent encore être menées sur le scooter pour s'assurer que l'accident ne provient pas d'une défaillance mécanique.
La victime, en séjour en Haute-Savoie, était avec son compagnon, également âgé d'une vingtaine d'années. Il se trouvait sur un second scooter et n'a donc pas été blessé dans cet accident. Très choqué, il avait été prise en charge, mardi, par les sapeurs-pompiers sur les lieux de l'accident.