Annecy : fin de partie pour un Albanais, vendeur de stupéfiants

C'est lors d'un simple contrôle de routine qu'un Albanais, âgé d'une trentaine d'années, a été arrêté en possession de 30g d'héroïne. Mais les policiers ont fait une bonne pioche puisqu'il était à la tête d'un trafic de stupéfiants depuis plusieurs mois. Il est jugé ce mercredi 23 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un contrôle de routine qui permet l'arrestation d'un trafiquant de stupéfiants. Le dimanche 20 août, les policiers contrôlent un Albanais qui circulait à scooter dans la ville d'Annecy. Bonne pioche puisqu'il est en possession de 6 sachets de 5g d'héroïne. 


Lors de sa garde à vue, l'homme âgé d'une trentaine d'années avoue être à la tête de trois points de vente depuis 4 mois. Un trafic juteux puisqu'il a engrangé plus de 120 000€ grâce à la vente de 3 kilos d'héroïne et de 600g de cocaïne, qui représente environ un millier de transactions. 

L'Albanais, inconnu des services de police, devait être présenté ce mardi 22 août en comparution immédiate, mais l'audience a finalement été reportée à ce mercredi 23 août. En attendant, l'homme a passé sa première nuit en détention.

La première d'une longue série... puisque selon un commissaire joint par téléphone, il risque entre 1 an et 2 ans de prison ferme, et l'interdiction définitive de territoire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information