Annecy : trois semaines après sa disparition, le corps de Christopher retrouvé au pied d'une barre rocheuse

Un corps a été retrouvé par un randonneur, ce dimanche 2 mai, dans le massif du Semnoz au pied d'une barre rocheuse. Il s'agit de celui de Christopher, 34 ans, porté disparu depuis le 10 avril dernier. L'information a été confirmée ce lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 16h30, ce dimanche, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) d'Annecy a été alerté par un randonneur de la présence d'un corps au pied d'une barre rocheuse, dans le massif du Semnoz. Il a été évacué par hélicoptère. Selon les gendarmes, il s'agit bien de l'homme de 34 ans prénommé Christopher, porté disparu depuis près de trois semaines. Son identité a été confirmée dans lundi après-midi.

En plus des recherches effectuées par la gendarmerie ces dernières semaines, notamment par des survols en hélicoptère, un appel à témoins avait été lancé, et plusieurs battues avaient été organisées par son entourage sans résultat. C'est finalement, par hasard que le corps a été retrouvé. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information