Annecy : trois semaines après sa disparition, le corps de Christopher retrouvé au pied d'une barre rocheuse

Un corps a été retrouvé par un randonneur, ce dimanche 2 mai, dans le massif du Semnoz au pied d'une barre rocheuse. Il s'agit de celui de Christopher, 34 ans, porté disparu depuis le 10 avril dernier. L'information a été confirmée ce lundi.

Dragon 74, l'hélicoptère de la sécurité civile de Haute-Savoie, à l'entraînement - Photo d'illustration
Dragon 74, l'hélicoptère de la sécurité civile de Haute-Savoie, à l'entraînement - Photo d'illustration © Grégory YETCHMENIZA - Maxppp

Vers 16h30, ce dimanche, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) d'Annecy a été alerté par un randonneur de la présence d'un corps au pied d'une barre rocheuse, dans le massif du Semnoz. Il a été évacué par hélicoptère. Selon les gendarmes, il s'agit bien de l'homme de 34 ans prénommé Christopher, porté disparu depuis près de trois semaines. Son identité a été confirmée dans lundi après-midi.

En plus des recherches effectuées par la gendarmerie ces dernières semaines, notamment par des survols en hélicoptère, un appel à témoins avait été lancé, et plusieurs battues avaient été organisées par son entourage sans résultat. C'est finalement, par hasard que le corps a été retrouvé. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers montagne disparition