A Annecy, vol de téléphone avec violence sur le Pâquier

Ce mardi 31 mai, à Annecy, un jeune s'est fait violement agresser en essayant de récupérer son téléphone volé. Les deux agresseurs ont été interpellés. L'un d'eux, mineur, est déjà bien connu des services de police.

L'agression a eu lieu en début de soirée, à 18h40, sur la pelouse du Pâquier à Annecy. Deux jeunes abordent un autre jeune pour lui demander une cigarette et en profitent pour lui voler son téléphone. Lorsque la victime s'en rend compte, elle revient vers les voleurs pour tenter de récupérer son appareil. La rencontre se termine dans la violence, les deux agresseurs frappent le jeune homme qui sera hospitalisé avec un nez cassé.

Les deux agresseurs, âgés de 20 et 15 ans ont été interpellés. Le plus jeune est bien connu des services de police. Malgré son jeune âge, il possède un casier judiciaire déjà lourdement chargé. Le 28 novembre 2015, il avait notamment percuté la vitrine d'une crèche de Thonon-les-Bains au volant d'une voiture. Lors du choc, une petite fille de 2 ans et demi avait subi une fracture du crâne qui a nécessité une hospitalisation en urgence à Grenoble. 

Il n'avait alors que 14 ans.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité