Environ cinq membres de la mairie de La-Balme-de-Sillingy, dont le maire lui-même, se sont rendus à l'hôpital d'Annecy ce samedi 29 février au matin. Ils ont subi des prélèvements pour savoir s'ils étaient porteurs du coronavirus. Les résultats seront connus dans la journée.
Dans la commune de La-Balme-de-Sillingy, touchée par le coronavirus depuis maintenant quelques jours, environ cinq membres de la mairie ont dû se rendre à l'hôpital d'Annecy ce samedi 29 février pour y subir des prélèvements. Parmi eux, se trouvent le maire de la commune François Daviet ainsi que la directrice des services de la mairie Anne-Lise Baillard. Les autorités sanitaires cherchent à savoir si ces personnes sont porteuses du coronavirus covid-19, dont les cas se multiplient en France ces derniers jours. Les résultats seront normalement connus dans la journée.
Pour l'heure, six cas sont avérés dans cette petite commune de Haute-Savoie et les patients, dont l'état n'inspire pas d'inquiétudes, sont actuellement hospitalisés à l'hôpital d'Annecy.