Haute-Savoie : il agresse son ex-petite amie et tente de l'enlever à Cran-Gevrier

La victime est parvenue à s'échapper en mordant son agresseur. Placé en garde à vue, l'homme sera jugé en comparution immédiate ce jeudi 9 novembre 2017 devant le Tribunal d'Annecy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'histoire d'une rupture qui a tourné au fait divers ce mercredi 8 novembre 2017 devant une boulangerie de Cran-Gevrier, à proximité d'Annecy, en Haute-Savoie.

Vers 5h du matin, alors qu'elle arrivait sur son lieu de travail, une jeune femme a été violemment agressée par son ex-petit ami qui l'attendait devant le magasin.

Celui-ci, ne supportant pas la rupture, aurait selon un témoin tenté de la faire monter de force dans le coffre de son véhicule.

La victime est heureusement parvenue à se soustraire à son agresseur en le mordant à la main.

Interpellé quelques instants plus tard, l'homme a été placé en garde à vue et sera présenté cet après-midi en comparution immédiate devant le tribunal d'Annecy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information