Haute-Savoie : un nouvel appel à témoins pour retrouver Xavier Crolard, disparu depuis près d'un mois

Les proches de Xavier Crolard, disparu en Haute-Savoie le 29 juillet, sont sans nouvelle de lui depuis près d'un mois. Les gendarmes de la compagnie d'Annecy lancent un nouvel appel à témoins jeudi 22 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches n'ont encore rien donné après la disparition de Xavier Crolard, 53 ans, qui n'a pas donné signe de vie depuis près d'un mois. Les gendarmes d'Annecy-le-Vieux poursuivent leurs investigations et lancent un second appel à témoins ce jeudi 22 août pour orienter les recherches.

Le quinquagénaire a disparu peu avant 20 heures lundi 29 juillet à Veyrier-du-Lac, en Haute-Savoie. Il aurait quitté le chemin des Barattes sans donner signe de vie depuis ce jour. Toute personne susceptible d'apporter des informations pouvant orienter l'enquête doit contacter la communauté de brigades de gendarmerie d’Annecy-le-Vieux Groisy au 08.00.97.10.71.
 

Xavier Crolard porte un polo bleu marine avec l'inscription "Les voiles de Saint-Tropez" sur la poitrine. © Compagnie de gendarmerie d'Annecy

Xavier Crolard, qui mesure 1,77 mètre pour 72 kilos, est porteur d’un polo bleu marine avec l’inscription « Les voiles de Saint-Tropez » sur la poitrine, un bermuda et une paire de chaussures bateau, indiquent les gendarmes. Un premier appel à témoins avait été lancé le 30 juillet, mais il ne s'était pas révélé fructueux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information