• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Disparition inquiétante. Les gendarmes d'Annecy lancent un appel à témoins pour retrouver un homme de 53 ans

Le quinquagénaire n'a plus donné signe de vie depuis ce lundi 29 juillet dans la soirée. / © Gendarmerie de Haute-Savoie.
Le quinquagénaire n'a plus donné signe de vie depuis ce lundi 29 juillet dans la soirée. / © Gendarmerie de Haute-Savoie.

Les gendarmes d'Annecy lancent un appel à témoins, ce mardi 30 juillet 2019, pour retrouver un homme de 53 ans. Le quinquagénaire n'a plus donné signe de vie depuis hier, lundi. Sa disparition est qualifiée "d'inquiétante".

Par Yann Gonon

Les gendarmes d'Annecy sont à la recherche d'un homme de 53 ans. Ils lancent, ce mardi 30 juillet 2019, un appel à témoins pour "disparition inquiétante".

Le quinquagénaire a disparu hier soir, lundi 29 juillet, peu avant 20 heures d'après les dernières personnes en contact avec lui. L'homme, âgé de 53 ans et "répondant au prénom de Xavier", selon le texte de l'appel à témoins diffusé par les gendarmes, aurait quitté le chemin des Barattes à Veyrier-du-Lac et n'aurait plus donné "signe de vie" depuis.

La compagnie de gendarmerie d'Annecy publie une photo et donne un descriptif du disparu : "Il mesure 1,77 m, pèse 72 kg, il est porteur d'un polo bleu marine avec l'inscription sur la poitrine "les voiles de Saint-Tropez", un bermuda, une paire de chaussures bateau".

Les personnes susceptibles de fournir des informations aux enquêteurs sont invitées à se rapprocher de la gendarmerie d'Annecy-le-Vieux-Groisy en appelant le 08 00 97 10 71.

 

Sur le même sujet

La 7e Symphonie de Beethoven en direct depuis le Festival de la Chaise-Dieu

Les + Lus