Disparition inquiétante. Les gendarmes d'Annecy lancent un appel à témoins pour retrouver un homme de 53 ans

Les gendarmes d'Annecy lancent un appel à témoins, ce mardi 30 juillet 2019, pour retrouver un homme de 53 ans. Le quinquagénaire n'a plus donné signe de vie depuis hier, lundi. Sa disparition est qualifiée "d'inquiétante".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes d'Annecy sont à la recherche d'un homme de 53 ans. Ils lancent, ce mardi 30 juillet 2019, un appel à témoins pour "disparition inquiétante".

Le quinquagénaire a disparu hier soir, lundi 29 juillet, peu avant 20 heures d'après les dernières personnes en contact avec lui. L'homme, âgé de 53 ans et "répondant au prénom de Xavier", selon le texte de l'appel à témoins diffusé par les gendarmes, aurait quitté le chemin des Barattes à Veyrier-du-Lac et n'aurait plus donné "signe de vie" depuis.

La compagnie de gendarmerie d'Annecy publie une photo et donne un descriptif du disparu : "Il mesure 1,77 m, pèse 72 kg, il est porteur d'un polo bleu marine avec l'inscription sur la poitrine "les voiles de Saint-Tropez", un bermuda, une paire de chaussures bateau".

Les personnes susceptibles de fournir des informations aux enquêteurs sont invitées à se rapprocher de la gendarmerie d'Annecy-le-Vieux-Groisy en appelant le 08 00 97 10 71.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information