Le corps de la promeneuse tombée dans les Gorges du Fier a été retrouvé, trois jours après sa disparition

Une promeneuse de 49 ans était portée disparue depuis le samedi 1er juin 2024, après une chute dans les Gorges du Fier, en Haute-Savoie. Le corps a été retrouvé par les secouristes ce mardi 4 juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme de 49 ans, disparue depuis le samedi 1er juin après être tombée dans les Gorges du Fier (Haute-Savoie) lors d'une promenade en famille, a été retrouvé ce mardi 4 juin, a indiqué le parquet d'Annecy.

Après d'importantes recherches sans succès durant le week-end, les recherches avaient été interrompues. Environ huit plongeurs de brigades nautiques avaient été mobilisés. Les recherches ont finalement repris ce mardi. Le corps sans vie de la promeneuse de 49 ans a été repêché dans l'après-midi, a confirmé la procureure d'Annecy Line Bonnet-Mathis. 

L'ouverture d'une enquête

Le dramatique accident qui a coûté la vie de cette promeneuse a eu lieu samedi 1er juin. Alors qu'elle se baladait en famille, la mère de famille a chuté dans une partie abrupte des Gorges du Fier, sur la commune de Lovagny. L'accident aurait eu lieu en dehors de la promenade sécurisée du site. 

Une enquête pour "disparition inquiétante" avait été ouverte par le parquet d'Annecy pour déterminer les circonstances précises de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information