Un mineur interpellé pour trafic d'héroïne à Annecy

Les policiers d'Annecy ont interpellé un Albanais de 16 ans en pleine transaction ce vendredi 17 novembre 2017. C'est la première fois qu'un mineur est arrêté pour trafic d'héroïne dans la ville. Le parquet s'est montré intransigeant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La transaction a eu lieu vendredi soir peu avant 20 heures à proximité des Nouvelles Garleries à Annecy. 

Un jeune albanais de 16 ans a vendu 2,5 grammes d'héroïne à un client. Les policiers ont assisté à toute la scène avant d'intervenir.

Le dealer et le client ont été interpellés.

C'est la première fois qu'un mineur est arrêté pour trafic d'héroïne à Annecy. Le parquet a décidé de réagir vite et fermement.

Le jeune, déféré au palais de justice dans le week-end, se retrouve aujourd'hui en foyer fermé à Clermont-Ferrand, en Auvergne. Et pourtant, il n'était pas connu des services de police jusqu'ici.


A Annecy, le fait n'est pas nouveau, c'est la mafia albanaise qui organise le trafic d'héroïne. Mais jusqu'à présent, seules des personnes majeures avaient été interpellées.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information