Les policiers d'Annecy lancent un appel aux propriétaires d'objets saisis lors d'une arrestation en flagrant délit

Trois vélos, une trottinette électrique, trois écrans plats de télévision et 14 paires de chaussures neuves. Voilà le butin saisi lors d'une interpellation en flagrant délit le dimanche 23 août. Les propriétaires reconnaissant leurs biens sont invités à se présenter au commissariat d'Annecy

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'opération a été menée par les policiers le dimanche 23 août dernier. C'est en plein centre-ville qu'ils ont arrêté trois jeunes cambrioleurs, en flagrant délit.

Ce sont les agents de la télésurveillance de la Ville qui avaient repéré sur leurs écrans "des allées et venues suspectes dans les montées d’immeubles du centre-ville".

Les policiers de la brigade anticriminalité et de la brigade VTT, alertés, les ont surveillés de près afin de les prendre "la main dans le sac", en possession d'une valise remplie d'une partie de leur butin.

Le trio a été placé en garde-à-vue. Les perquisitions ont permis de retrouver la totalité des objets volés ces derniers jours, en l'occurence trois vélos, une trottinette électrique, trois écrans plats de télévision et de 14 paires de chaussures neuves.

Les personnes qui reconnaissent leurs biens sont invitées à se rendre au commissariat d'Annecy pour les récupérer, ou à prendre contact. Les policiers ont lancé un appel sur leur compte twitter
 

Les auditions ont permis aux policiers d'arrêter quelques jours plus tard l'homme suspecté d'être le commanditaire et le receleur de ces vols à répétition. Il doit être présenté à un magistrat. Les trois cambrioleurs ont été relâchés. Ils sont convoqués devant la justice.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information