La saison 2 de "Cassandre", tournée à Annecy, débarque sur France 3

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.C

Les premiers épisodes de cette série policière de France 3 qui racontent les aventures de Florence Cassandre à la tête du commissariat d'Annecy, en Haute-Savoie, ont été diffusés en novembre dernier. La deuxième saison démarre samedi 11 février 2017, à 20h55 sur France 3. 

Florence Cassandre, commissaire de police au 36, quai des Orfèvres à Paris, demande sa mutation à Annecy, en Haute-Savoie, pour être auprès de son fils. Voilà, en substance, l'histoire qu'ont pu découvrir des milliers de Français sur leur écran en novembre dernier lors de la diffusion de la première saison de Cassandre sur France 3. 


La commissaire revient pour de nouvelles aventures samedi 11 février 2017 à 20h55 sur France 3. Le premier épisode de cette deuxième saison, "neiges éternelles", se déroule dans le massif du Mont-Blanc, en haute-montagne.

Des randonneurs se baladent quand ils entendent des coups de feu : un guide de montagne et son épouse sont tués. Seule leur fille de 25 ans, championne olympique de biathlon, survit. La jeune championne était-elle visée ?

La commissaire Cassandre se retrouve en charge de l'enquête qui révèle des secrets de cette famille annécienne.