Un incendie se déclare dans un appartement à Annecy : 24 personnes évacuées, quatre hospitalisations

Un feu de cuisine s'est déclaré dans un appartement d'Annecy, dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet. Vingt-quatre personnes ont dû être évacuées le temps de l'intervention des pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de la Haute-Savoie sont intervenus, dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet, pour un incendie qui s'est déclaré dans un appartement situé allée de la Marjolaine, peu après 1 heure du matin.

Selon les premières informations, les flammes sont parties de la cuisine d'un appartement situé au premier étage d'un immeuble qui en compte trois. Au total, 24 personnes ont été évacuées le temps de l'intervention des secours.

Les quatre occupants de l'appartement concerné ont été transportés au centre hospitalier Annecy-Genevois (Change) pour des contrôles après avoir inhalé des fumées. Ils devront être relogés, tandis que les autres habitants de l'immeuble ont pu regagner leur logement après l'intervention.

Vingt-et-un pompiers ont été mobilisés sur cette opération et ont éteint les flammes au moyen d'une lance à eau. L'incendie a été maîtrisé ce jeudi matin.

Un autre incendie, survenu à Annecy le 11 juillet dernier, avait ravagé plusieurs appartements de la vieille ville. Plus d'une quarantaine de personnes avaient été prises en charge, dont un nourrisson.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information